Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cap21 LRC Toulouse

Elisabeth Belaubre : « Si je suis première, je ne suis pas sûre de prendre Pierre Cohen avec moi ! »

12 Février 2014, 12:07pm

Publié par Thomas Simonian

http://www.lejournaltoulousain.fr/wp-content/uploads/2014/01/Belaubre_11-300x199.jpgLa candidate du « Rassemblement Citoyen » était l’invitée du « Spécial Municipales » dimanche dernier sur Radio Kol Aviv.

 

Ses phrases chocs :

 

« Pendant tout le mandat, je n’ai cessé de faire remarquer à Pierre Cohen qu’il n’allait pas assez loin »

 

« Je veux dire aux Toulousains que si l’on ne va pas assez loin, ce n’est pas faute de moyens »

 

« Je n’ai jamais fait de risettes à Pierre Cohen ; j’ai toujours été la fille qui mettait les pieds dans le plat »

 

« On peut faire beaucoup mieux, Pierre Cohen n’a pas fait ce qu’il devait faire »

 

« Antoine Maurice récite très bien ses leçons d’écologie politique »

 

« Transports : Les projets que nous faisons sont trop chers »

 

« Pour le deuxième tour, si je suis première, je ne suis pas sûre de prendre Pierre Cohen avec moi ! »

 

Propos recueillis par Gérald Benarrous, Jean-Luc Halimi et Thomas Simonian

 

Retrouvez le podcast : http://www.edjt.org/dewplayer/podcast-grand-plateau.html

 

 

Source : Le Journal Toulousain.fr

 

http://www.lejournaltoulousain.fr/politique/elisabeth-belaubre-si-je-suis-premiere-je-ne-suis-pas-sure-de-prendre-pierre-cohen-avec-moi-31902

Commenter cet article